Politique de remboursement

Garantie 30 jours :
Tous nos bouchons d’oreille bénéficient d’une garantie de 30 jours à compter de la réception. Si votre produit est défectueux, cassé ou présente un problème, vous pouvez nous contacter pour un remplacement ou un remboursement.

Offre « Satisfait ou remboursé » :
Vous avez 30 jours après votre achat pour nous contacter et nous expliquer pourquoi vous n’êtes pas satisfait de votre produit. Une fois votre demande reçue et validée, nous procéderons au remboursement ou à l’échange selon votre préférence.

Comment faire une demande :

  • Envoyez un email à support@chut-protect.fr

  • Précisez votre numéro de commande et décrivez le problème rencontré

  • Nous vous répondrons rapidement pour confirmer le remboursement ou l’échange

Remarques :

  • Les produits doivent être retournés en bon état pour pouvoir être remboursés, sauf si le défaut provient du produit lui-même.

  • Les frais de retour sont à la charge du client, sauf produit défectueux.